Espace Pro

La résidence d'artiste(s)

La Corne d'Or et l'Espace des arts vous accueille dans un logement confortable comprenant une cuisine, une salle de bain, un toilette séparé, un salon / séjour, deux chambres avec lit double.
Voir la plaquette correspondante.

Les espaces de travail

Découvrez le plan de masse des différents espaces de travail que l'Espace des Arts vous propose pour vos ateliers collectifs, votre espace de travail personnel et la salle d'exposition.

Le matériel

L'équipe de l'Espace des Arts mets à votre disposition du matériel technique pour votre création : des modules bois pour les expositions, une régie technique et un matériel lumière d'exposition.

Les repas

• Les petits-déjeuners sont fournis par La Corne d'Or.
  • Les repas du midi peuvent être pris en commun dans la salle à manger de La Corne d'Or en compagnie de l'équipe de direction (fournisseur extérieur).
  • Pour le soir, un plateau repas peut être commandé et consommé dans la résidence d'artiste. La cuisine du logement mis à disposition peut également être utilisée pour la conception de vos repas.